Signaler un bug ou une anomalie

De arBook mode d'emploi
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Signaler un bug

Merci de signaler à l’aide de l’icône représentant une enveloppe + insecte tout bug ou anomalie constatés lors de votre utilisation de arBook, en décrivant de façon détaillée le dysfonctionnement et la gêne occasionnée. En effet il est très difficile de dépanner lorsque le message énoncé se limite à quelque chose comme : « ça marche pas …»

Vous pouvez aussi écrire directement à l'adresse webmaster@desar.org mais dans la mesure où vous ne disposez alors pas du menu déroulant des types de problèmes possibles il faut faire l'effort de très bien expliquer le contexte de l'anomalie constatée.


Demander d'ajouter des valeurs

De même, n'hésitez pas à nous signaler par le même outil les situations qui requièrent notre intervention par exemple pour :

  • ajouter d’éventuels items manquants (type de procédures en chirurgie spécialisée) à certains menus
  • ajouter un terrain de stage manquant. Dans ce cas vous pouvez utiliser l'outil de déclarations d'anomalies ou plus directement écrire à vchhor@invivo.edu


Demande de nouvelles fonctionnalités

Vous aimeriez que arbook disposent de fonctions complémentaires ? Vite dites-le nous. En effet le développement de arBook se fait en continu et après réflexion nous déciderons du moment opportun pour introduire votre suggestion dans l'application.


Les derniers bugs constatés

Bugs corrigés

Bugs non corrigés

  • il faut respecter un délai après la saisie d'une fiche avant de cliquer sur autre chose de façon à permettre à la fiche d'acte d'être enregistrée.

Projets

  • Possibilité de modifier un acte saisi
  • Pas de valeur de duplication négatives
  • Développement des statuts de coordonnateur, maitres de métastages
  • Dates de la visualisation des actes au format français.